POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

                                                     

Retours

Notre politique dure 14 jours ou 4/6 semaines si la description de votre produit indique le contraire. Si 14 jours ou 4/6 semaines se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

 

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.


Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

 

Tout article non dans son état d'origine, pièces endommagées ou manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

 

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à anything.clothes.paris@gmail.com.


 

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.


 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à icetraycustomerservice@gmail.com et envoyez votre article à: 2 rue Charles Tellier Paris 75016 France.

 

 

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 2 rue Charles Tellier Paris 75016 France Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

                                                     

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